Les news

Sylvester Stallone out pour la réal de Creed2, une bonne chose!

Sylvester Stallone Creed
Follow me

Sylvester Stallone et Creed, c’est l’histoire d’un acteur se raccrochant à son mythe et refusant de le laisser partir, même si son histoire est finie.

Sylvester Stallone qui annonce qu’il lâche la direction de Creed2 pour laisser la place à un jeune réalisateur… Est-ce une si mauvaise chose ? Franchement et quitte à paraître un peu extrême dans mon raisonnement qui va suivre, pas le moins du monde. Oui, son interprétation était très bien dans Creed 1er du nom. Oui, il méritait ses louanges et récompenses et c’était la meilleure clôture de sa saga possible et inimaginable. Mais et c’est bien ici que réside le problème avec Sylvester Stallone et Creed est que le monsieur d’une façon délicate a fini par tirer la couverture à lui encore et toujours jusqu’à plus ou moins canibaliser l’histoire. Chose qui finissait par donner à l’ensemble un syndrome Grey’s Anatomy, vous savez ces histoires portant le nom du héros, mais où ce dernier finit par se faire bouffer par les seconds rôles.

Sylvester Stallone Creed

L’aura de Sylvester Stallone sur le 1er film et l’attention qu’il a eu par les médias ont fini par faire passer en second plan (malheureusement) l’incroyable boulot de Ryan Coogler, Michael B Jordan ou Tessa Thompson et c’était dommage. Rocky est un mythe et un des derniers rôles passant sans mal les générations de cinéphiles. On comprend que Sylvester Stallone veuille s’y accrocher surtout, mais vient un moment où il est temps de devenir un vrai second rôle et non plus un vampire du temps d’écran. Est-ce que l’on connaîtra un jour les vraies raisons se raccordant à son choix de laisser tomber la réalisation du film ? J’en doute. Mais et même si cela ne ramenera pas Ryan Coogler (et c’est bien triste), le simple fait de voir Sylvester Stallone repartir dans les cordes et devoir regarder le spectacle de loin pour ce second round me conforte un peu. Laissant ainsi penser que pour une fois ce Creed 2 sera au moins pleinement bati autour du personnage de Creed. Ce n’est pas comme si son nom était le titre du film non plus hein…

via

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.