Les news TV

Supergirl sera au centre de la galaxie CW à la rentrée.

supergirl-flash-crossover

L’arrivée de Supergirl sur la CW va se faire de la meilleure façon qui soit en mettant en place un crossover massif entre toutes les séries DC de la CW. On parle donc Arrow, Flash et Legends of Tomorrow. La première saison de Supergirl n’était pas parfaite et souffrait à mes yeux de ne justement pas être raccordé aux restes de l’univers DC sur la CW. Une situation qui était d’autant plus visible dans le premier crossover Supergirl/ Flash. L’alchimie entre les deux héros étaient parfaites mais malheureusement le script était d’une faiblesse assez profonde. Est-ce que la chose va changer avec cette nouvelle saison et ces changements ? Marc Guggenheim l’un des producteurs de la série est revenue sur ce qui nous attend sur les raisons de l’arrivée de Supergirl et son implication dans le multiverse DC…

Superman-1st-Look-Supergirl-819x1024

“It’s an external threat from outside the shows that will involve Supergirl coming over to The Flash, then Arrow then Legends of Tomorrow.”

Ce que laisse présager ce crossover a des repercussions dans les nombreuses annonces concernant certains acteurs étant désormais des réguliers non plus sur une série, mais sur l’ensemble des series DC. La saison de Flash et l’impact possible de Flashpoint sur l’ensemble de l’univers jouera aussi surement un rôle. La 1ere saison de Supergirl possédait une mythologie intéressante, mais le mélange de cette dernière avec des intrigues digne de Beverly Hills avait fini par rendre l’ensemble assez risible. L’idée de voir Supergirl et les personnages de la série s’intégrer de façon plus fluide dans une intrigue global est surement la meilleure chose qui pouvait arriver à cette série. Elle devient enfin un poil plus ambitieuse. Il faudra attendre la rentrée pour voir si tout ces effets d’annonces finissent par accoucher de quelque chose de massif…et non pas d’une souris. Wait and see…

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply