Les news

Sully de Clint Eastwood, son 1er film en Imax.

clint-eastwood-sully-tom-hanks

Clint Eastwood, le nom est mythique. Que l’on aime ou pas ses derniers films, il y a quelque chose qu’on ne peut lui enlever c’est ce goût du travail et de la prise de risque assez incroyable. L’âge ne l’arrête pas, il tente tout et se paye même le luxe de se faire des petits plaisirs en tentant des défis technologiques a la place des plus jeunes. Dernier exemple en date avec Sully son prochain film. Oui, Clint Eastwood sur ce film avec Tom Hanks et racontant l’histoire d’un pilote de ligne sauvant de la mort dans un acte héroïque tous les passagers de son avion (155 personnes en se posant en urgence… sur l’Hudson), sera shooté entièrement en IMAX. Ce qui jusque-là n’avait jamais été fait, le grand patron de l’entreprise IMAX revient sur ce défi technologique.

« Clint decided to try it and he just loves the cameras, » IMAX CEO Richard Gelfond tells Variety. « It will be the first film released where virtually the entire movie was made with the technology. »

« Clint a voulu essayer la camera et en est devenu fou, ce sera le premier film à sortir en salles ou quasiment tout du début à la fin sera en IMAX.

Sully par Clint Eastwood au-delà de la prouesse technique aura aussi un casting solide avec Tom Hanks dans le rôle-titre, il y aura Anna Gunn, Aaron Eckhart, Laura Linney, Holt McCallany, Jamey Sheridan et Jerry Ferrara. La sortie de Sully est prévue pour septembre chez l’oncle Sam ce qui nous laisse encore un peu de temps avant de le voir arriver en France. D’ici là, on a le temps de retourner voir le reste de la filmo de Clint Eastwood. Et pour une fois l’idée de voir Tom Hanks travailler avec Clint Eastwood me rend un peu tout fou. Allez Clint surprend moi. Il y a vraiment de quoi en plus avec cette histoire pour Sully.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply