Les news

Stranger Things ranime l’imagination des artistes du net.

[podcast_subscribe id="31141"]

En dégainant Stranger Things, Netflix a touché dans le mille. Certes, la série n’a pas eu que des fans (va comprendre), mais dans l’ensemble, elle a reçu une horde de critiques positives. On peut très simplement comprendre la chose quand on se pose deux secondes… la nostalgie, le côté Goonies mixé a du X-Files. C’est simple, pas forcément novateur, mais les éléments sont là, le plaisir aussi. C’est la raison pour laquelle en tombant sur ce travail d’un artiste du net, j’ai eu un petit coup de cœur. Là aussi, cela capture bien l’esprit de la série Stranger Things et c’est de surcroît très bien fait. Pas de raisons de se plaindre donc et bien au contraire une de plus pour foncer sur Netflix et rattraper la saison 1 si vous ne l’avez pas encore vu, Stranger Things, c’est le bonheur.

stranger-things-character-poster01 stranger-things-character-poster02 stranger-things-character-poster03 stranger-things-character-poster04 stranger-things-character-poster05

Stranger Things by Ruiz Burgos / WebsiteBlog

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.