Les news

Star Wars: the Last Jedi, Rian Johnson le nouveau maestro?

Star Wars; The Last Jedi, je pense que si vous ne connaissez pas ce titre du prochain Star Wars vous dormiez sous un rocher depuis 1000 ans…voir plus en fait.

Star Wars : The Last Jedi est en approche et comme beaucoup des autres épisodes récents de la saga, on sait sans le moindre mal que la chose va être un carton. Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de surprenantes révélations sur le passé… Honnêtement qui osera dire le contraire ou douter du potentiel commercial de la machine de guerre de Disney. Et comme il ne faut jamais s’arrêter de battre le fer pendant qu’il est encore chaud, voici que le département marketing en remet une couche pour convaincre les retardataires. Vous savez, ceux pas encore monter dans le train de la hype pour Star Wars : The Last Jedi. Alors si c’est votre cas, je pense que ces nouvelles images vont faire chavirer votre petit cœur. En ce qui me concerne, je dois bien avouer que je suis faible et que je le vis bien. Dans d’autres termes, j’irai même jusqu’à dire que je suis une Star Wars bitch.

Star Wars the last jedi

Tu la sens la force!

Et vu comment Disney à l’intention de rentabiliser la chose jusqu’à la mort, j’ai pas fini d’être un sacré fanboy. Mais pour le futur proche, j’avoue avoir une impatience assez énorme concernant le travail de Rian Johnson. En attendant de voir qui prendra la suite et quelle tournure cette dernière aura, on va se faire plaisir avec ces nouvelles images et j’imagine sans mal que certains ont déjà fait une réservation pour la sortie. Version Imax, 3d, 4dx ou j’en passe, je ne me fais pas le moindre doute sur ce que donnera le niveau de fréquentation des salles lors de la sortie. Star Wars : The Last Jedi au travers de ces quelques nouvelles images montrent que le scope du film sera vraiment énorme et d’une certaine manière c’est ce que j’attends, un respect de la mythologie ancienne ou nouvelle. Mais surtout j’ai envie d’en prendre plein la gueule et je pense que de ce côté Star Wars : The Last Jedi devrait vendre du rêve.

No Comments

Leave a Reply