Les news Trailers

Star Wars : The Last Jedi, la claque du trailer final!

Star Wars: The Last Jedi…le trailer est enfin là. Je sais que vous n’allez même pas lire le texte, alors d’ici jusqu’au trailer, il vous suffit de scroller d’un coup sec jusqu’en bas de page. Et enjoy votre dose de Star Wars pour la journée.

Star Wars : The Last Jedi (oui mode puriste de merde sur le titre d’origine…) va être sans le moindre doute le carton de cette fin d’année. Comment est-ce que cela pourrait se passer autrement ? L’attente concernant ce film est au maximum chez tout le monde, moi compris. Et le fait de voir Rian Johnson aux commandes me met sous pression. Même si j’aimais JJ Abrams et son film très pop corn old-school, je suis assez impatient de voir ce que va donner Star Wars : The Last Jedi. Rian Johnson s’attaque pour une fois à un budget et une histoire le plaçant très loin du scope de ses anciens films.

Est-ce que la chose aura réussi à lui permettre de se surpasser ou au contraire de se faire bouffer sur place par l’ampleur de la tâche. Il ne serait pas le premier et d’une certaine manière il devient finalement presque humain de lui pardonner une possible faute. Mais en attendant de voir le film en salles, comment ne pas se délecter de ce trailer final autour du film. La seule présence de Mark HamillL au casting et la possibilité de le voir aller là où il ne devrait pas me fait dresser les poils. Est-ce qu’il y a quoi que ce soit de potentiellement négatif à dire concernant ce trailer de Star Wars : The Last Jedi ? J’ai beau retourner la chose dans tous les sens, le bon sens me renvoie à chaque fois la balle à la gueule. Au bout d’un moment, je dois bien reconnaître que regarder 10 fois de suite ce trailer de Star Wars : The Last Jedi est bien moins douloureux. Alors voici de quoi vous éclater la rétine. Enjoy !

 

No Comments

Leave a Reply