Les news

Star Trek Discovery, la saison 2 arrive dans notre orbite…

[podcast_subscribe id="31141"]

Star Trek Discovery se dévoile pour sa saison 2, la question est de savoir si la série restera toujours aussi fun sur la longueur…

Star Trek Discovery malgré ses problèmes de productions en coulisses avait plutôt été une bonne surprise lors de sa saison 01. Assez ouverte pour parler a ceux qui n’étaient pas des fans hardcores de l’univers, elle avait réussi à trouver son public sans trop de mal. Maintenant la question que l’on peut se poser est de savoir si la saison 2 va tenir la cadence. C’est toujours le moment où l’on atteint le palier pour le moins problématique du « cela passe ou cela casse ». Si l’on s’en tient uniquement aux images de ce trailer pour la saison 02 de Star Trek Discovery, la mission semble réussie. Nouveau capitaine, nouveau style aussi. L’ensemble à l’air plus rythmé et fun. Est-ce que cela ne fera pas fuir les fans de la 1ere heure ? La longévité des autres opus TV de la saga me laisse à penser que l’on n’a pas fini de manger du Star Trek Discovery sur petit écran. Ce qui vu la richesse de l’univers à disposition des scénaristes ne m’ennuie pas forcément. Il reste juste à espérer que l’inspiration ne finisse pas par les quitter beaucoup trop vite et que l’on se retrouve à terme avec un show de SF pour le moins creux comme on peut malheureusement en voir bien trop souvent. C’est sans nul doute ce qui pourrait arriver de pire à cette série. En attendant d’avoir une réponse aux interrogations qui sont les nôtres, enfin les miennes, voici les nouvelles images de la saison 2 de Star Trek Discovery. Enjoy !

Après un siècle de silence, les klingons refont surface. Déterminés à réunifier leur empire, ils déclarent la guerre à la Fédération des planètes unies. Officier en disgrâce de la Starfleet, Michael Burnham se retrouve au centre du conflit.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.