Les news

L’Espion qui m’a larguée, Kev Adams s’exporte chez l’oncle Sam…

L’Espion qui m’a larguée, c’est Kev Adams dans un film US avec Mila Kunis. Rien que sur ce point, j’explose mon quota de Kamoulox.

L’Espion qui m’a larguée (The Spy who Dumped Me) est un projet qui m’intrigue. Ne serait-ce que pour la présence au générique de Kev Adams. Ok si l’on se réfère à cette bande-annonce, cela ne semble pas être une grosse participation, mais assez pour me pousser dans les retranchements de ma curiosité. Et de quoi parle L’Espion qui m’a larguée allez-vous me dire ? Le titre est assez explicite. Quand Audrey découvre que son ex-petit copain si insignifiant est en fait un espion international poursuivi par toute une bande de tueurs, et qu’elle et sa copine Morgan se retrouvent avec deux cadavres chez elles, c’est la panique… Elles s’enfuient, en emportant une clé USB extrêmement convoitée…

 L’Espion qui m’a larguée kev adams

Le titre français pour une fois est une adaptation littérale et ne ment pas sur la marchandise (L’Espion qui m’a larguée), est-ce que pour autant la qualité va suivre ? Si l’on se base uniquement sur ce trailer, le film semble désireux de mettre le paquet sur l’action et le second degré. Cela avait bien fonctionné avec Spy, donc pourquoi pas ici ? Le duo Mila Kunis et Kate McKinnon semble avoir suffisamment d’alchimie pour faire en sorte que ce soit le cas. Et autant être honnête une comédie d’action avec des femmes en lead à la place des gros bras d’habitude, je suis assez partant. Le film ne sortant chez nous que le 8 août prochain, il y a encore beaucoup de marges avant que l’on puisse le voir en salles, mais en attendant ce moment, voici la 1re bande-annonce de L’Espion qui m’a larguée. Je dois bien reconnaître que l’ensemble fonctionne bien. Je suis étrangement attiré par la chose. Je ne sais pas ce qui m’arrive…

No Comments

Leave a Reply