Les news

Spinning Man, Guy Pearce plonge dan un memento de la VOD?

[podcast_subscribe id="31141"]

Spinning Man sera-t-il un grand film ? Lionsgate dans sa production pour la VOD fait rarement des chefs-d’œuvre, mais sur ce coup précis, va comprendre j’ai envie d’y croire un peu. Thriller opposant Guy Pearce et Pierce Brosnan, voici un film qui même s’il ne révolutionne pas la roue pourrait s’avérer être une bonne surprise. Le talent des deux hommes est avéré depuis longtemps et même s’ils cachetonnent souvent comme tant d’autres, cette guerre autour de la disparition d’une ado m’intrigue. Est-ce que le trailer se la joue un peu Memento en capitalisant sur la présence de Guy Pearce ? Peut-être, mais le côté classique de la chose montre qu’avec un peu de chances et une réalisation ne partant pas dans tous les sens, Spinning Man a un petit potentiel. On bouffe malheureusement aussi beaucoup de thrillers ou polars qui à première vue semblent bons et finissent par littéralement exploser en vol.

On ne sera jamais à l’abri d’une mauvaise surprise, c’est un fait et il va falloir faire avec. Mais dans la grande perversion qui me caractérise, je dois bien reconnaître que le côté cabot de Pierce Brosnan m’amuse toujours autant. Alors que l’on pensait qu’il ne pourrait jamais s’évader du rôle de James Bond, cela fait des années qu’il s’amuse dans le domaine des productions VOD ou du cinéma d’action à se faire plaisir. Et d’une certaine manière ce Spinning Man à l’air de partir dans la même direction. Je ne sais pas encore si l’on aura la chance de voir le film chez nous rapidement ou facilement, mais en attendant ce moment, voici la bande-annonce de cette nouvelle pierre à l’édifice de la VOD. Je suis certain que dans le fond vous êtes fans de ces deux acteurs et que vous allez vous faire plaisir en regardant ce trailer. Spinning Man, le nom est stupide, mais le potentiel est là. Ou pas en fait…

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.