Les news

SPIDER-MAN : NEW GENERATION, le renouveau du mythe.

[podcast_subscribe id="31141"]

SPIDER-MAN : NEW GENERATION présente Miles Morales, un adolescent vivant à Brooklyn, et révèle les possibilités illimitées du Spider-Verse, un univers où plus d’un peut porter le masque…

SPIDER-MAN : NEW GENERATION a-t-il le potentiel d’être la surprise de cette fin d’année ? Je le pense de plus en plus. Certes la dernière version du film avec Tom Holland possède un énorme capital sympathie grâce à son acteur principal et la présence de Robert Downey Jr, mais restait classique au final. Ce SPIDER-MAN : NEW GENERATION possède une véritable folie totalement contagieuse et en regardant la chose, il est difficile de ne pas tomber sous le charme. Et si par le plus pur des hasards, l’idée de voir Nicolas Cage dans le rôle de Spiderman Noir et un Spiderman qui n’est autre qu’un cochon ne vous remplissait pas de bonheur, je serai perdu. Moi en tout cas, je suis conquis du début à la fin par le projet et à chaque fois que de nouvelles images arrivent sur le devant de la scène, j’ai du mal à cacher mon excitation face au projet. Maintenant, c’est à vous de voir si vous avez envie de partir dans l’aventure SPIDER-MAN : NEW GENERATION et pour cela, je pense que ces 2 bandes-annonces devraient faire un travail parfait et suffisant pour vous convaincre de craquer sur la chose. On n’est pas à l’abri d’une mauvaise surprise, c’est évident. Mais sincèrement après que vous ayez vu ces images, je pense que votre bon sens vous invitera à faire le bon choix. À savoir vous ruez dans les salles quand le film sortira sur les écrans en France.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.