Les news

Solo : A Star Wars Story, la future surprise de l’année?

Follow me

Solo : A Star Wars Story est un gros pari pour LucasFilm et la question qui reste en suspens est de savoir si Ron Howard a réussi son sauvetage ?

Solo : A Star Wars Story réussira-il à faire oublier les trop nombreuses news catastrophiques autour de la production du film ? On pourrait en étant de mauvaise foi en douter, mais les images qui se succèdent dans les nouveaux trailers montrent bien une chose : Ron Howard en vieux routier du 7e art a réussi visiblement a reformater le film. Ou à le sauver diront certains, cela dépend du point de vue. Je ne suis pas toujours fans a 100 % de l’acteur principal, mais je dois bien reconnaître que ce Solo : A Star Wars Story a de la gueule. Et pire que tout semble fun. Ce qui est déjà et surtout la première chose que j’attends avec ce film. Rogue One avait eu lui aussi une production un peu chaotique, mais avait pourtant réussi à s’en sortir avec les honneurs.

solo a star wars story

L’avantage des films Star Wars est que la fanbase est acquise, donc même s’il y avait eu des catastrophes tous les jours du tournage, je pense que cela n’empêcherait en rien le public d’aller voir le film au final. Et comment les blamer de faire une confiance aveugle a cet univers pour le moins particulier. Ron Howard n’est pas un manchot en termes de réalisation. Il y a des hauts et des bas, mais au moins, ce Solo : A Star Wars Story semble bien plus inspiré que lorsqu’il cachetonne en réalisant la saga Da Vinci Code. Maintenant, il est évident que l’on n’est pas à l’abri d’une sortie de route, mais ne serait-ce que pour Donald Glover en Lando, j’ai envie d’y croire. La question est de savoir si le public réussira lui aussi à passer au-delà de certains a priori et s’enfoncera pleinement dans les rouages de ce film sans grincer des dents. Il ne reste plus vraiment longtemps avant d’avoir un début de réponse à cette question et en attendant ce moment, voici de quoi patienter.

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.