Les news

SLAUGHTERHOUSE RULEZ , la bête est de sortie!

[podcast_subscribe id="31141"]

SLAUGHTERHOUSE RULEZ , marque le retour (ou presque…) du duo Simon Pegg et Nick Frost et je ne sais pas pour vous, mais moi cela me convient parfaitement.

SLAUGHTERHOUSE RULEZ avec Simon Pegg et Nick Frost sera-t-il à la hauteur d’un Shaun of the Dead ou Hot Fuzz ? Cela me semble peu probable, mais vu que je suis fan de ces 2 personnages, jem’en fous. Oui, en long en large et en travers. La vérité est que je vais prendre ce film un peu et uniquement d’ailleurs pour ce qu’il est. Une potentiel série B massive et complètement idiote ou des monstres attaquent une école anglaise et où profs et élèves font ce qu’ils peuvent pour survivre. La bande-annonce de SLAUGHTERHOUSE RULEZ donne le ton en poussant le curseur à fond dans la comédie plus que dans le gore. Un domaine où aussi bien Simon Pegg que Nick Frost sont bons. Alors oui, cela ne semble en effet pas être le film de l’année. Mais est-ce que ce sera le 1er film moyen que vous aller voir cette année justement ? Non sûrement pas et puis il vous reste encore du temps pour rétablir la balance et revoir quelques grands classiques avant le 31 décembre au soir. Cela lavera votre Karma. Et le cas échéant, si vous pensez que votre Karma est assez propre et ne mérite pas un coup de karcher, prenez les chips, la bière et faites péter la séance de SLAUGHTERHOUSE RULEZ quand le film sortira en salles. Ok je vous le concède, les chips et la bière cela risque d’être un peu génant pour les gens qui vous entourent et le risque que cela se termine en battle royale est grand. Donc maintenant le choix est entre vos mains, est-ce que vous êtes fans de Simon Pegg et Nick Frost ou est-ce que vous n’avez pas d’âme ? J’avoue, nous sommes sur Twitter, la chose est donc ouverte au débat. Rohhh c’est bon, je déconne.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.