Les news

Skyscraper, The Rock la joue Die Hard sous stéroides

Follow me

Skyscraper le dernier projet de The Rock avant Jungle Cruise et le spinoff de Fast and Furious se dévoile et cela semble magnifiquement turbo débile. Autant dire que j’adore.

Skyscraper se dévoile avec un nouveau trailer et le moins que l’on puisse dire est que le film assume complètement son statut de mix entre Die Hard et la Tour Infernale. Oui, c’est bourrin, badass et complètement couillon et sincèrement en regardant la chose, je dois bien avouer que la magie vaudou qui entoure Dwayne Johnson continue d’opérer. Après Ramage qui était turbo débile, voici que le film se lance dans une direction un tout petit plus sérieuse concernant le personnage. Mais il en était de même au départ de San Andreas et l’on a bien vu comment cela a fini. Est-ce que cela a une véritable importance ou gravité ? J’ai envie de dire pas une seule seconde. Et on s’en fout. Enfin vous je ne sais pas, mais moi, je suis acquis à la cause de The Rock. C’est une pathologie sans fin qui me pousse a tout lui pardonner. Je ne sais pas s’il se rend compte du mal qu’il peut faire par le simple fait d’exister. Oui, je divague je sais. Revenons à Skyscraper.

Skyscraper dwayne johnson

La découverte de cette nouvelle bande-annonce devrait si vous êtes un fan du monsieur être suffisante pour vous vendre du bonheur au détail. Le genre de petit sentiment tenace qui envahit le corps et l’esprit et pousse le spectateur à aller vers la salle de cinéma d’un pas joyeux. Oui, c’est toujours la même chanson avec Dwayne Johnson, il ne se foule plus trop par intermittence. Mais, je continue d’y croire. Le box-office lui sourit, le public aussi. Alors même en essayant de voir les choses sous un angle catastrophique, je reste certain que ce Skyscraper a toutes les chances possibles et imaginables de faire un véritable carton en salles. Et maintenant si vous avez un doute concernant ce sujet, il est temps de balayer tout cela d’un revers de main en regardant cette bande-annonce.

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.