Les news

Skyscraper, Dwayne Johnson au milieu de la tour infernale…

Skyscraper avec Dwayne Johnson, c’est la Tour Infernale rencontrant Die Hard. Et j’ai envie de dire c’est un grand oui! Comment ne pas être dans la hype?

Skyscraper le prochain Dwayne Johnson se dévoile enfin via ce court teaser. On n’en voit pas grand-chose du film, mais cela laisse présager d’une chose, ce crossover un peu particulier entre La tour infernale et Die Hard risque de donner à Dwayne Johnson l’occasion de se faire plaisir. Beaucoup moins axé sur le Lol que ne pouvait l’être Baywatch ou Jumanji, ce Skyscraper est un film que j’attends avec une certaine curiosité. Les images des coulisses que Dwayne Johnson distille sur son instagram depuis des mois laissent voir une production d’une ampleur assez collossale et le côté Doe Hard du film mixé avec l’ambiance catastrophe risque de permettre à l’acteur de s’illustrer sans le moindre mal dans des morceaux de bravoures que l’on imagine dantesque. D’une certaine manière est-ce que l’on attend autre chose de lui quand on va voir un film avec Dwayne Johnson ?

skyscraper dwayne johnson

NON ! Pas une seule seconde et la plupart du temps, il faut bien reconnaître que l’acteur réussit à remplir le cahier des charges. L’attente du public est rarement mise de côté. Rare de nos jours sont les acteurs dont la côte de sympathie avec le public reste aussi forte d’un film à l’autre. Dwayne Johnson à su créer ce lien en étant à l’écoute et en jouant avec les codes de la communication. Un peu à l’image de Tom Cruise, l’homme est une véritable machine de comm, il en fait son bras armé sans jamais donner l’impression d’en abuser et faire une sortie de route tombant dans le ridicule. Jonglant d’un domaine à l’autre, Dwayne Johnson continue son bonhomme de chemin et il est quasi certain que Rampage tout comme Skyscraper vont lui permettre encore une fois de braquer le box-office US. C’est en quelque sorte tout le mal qu’on lui souhaite. Et voici donc les premières images de son nouveau film pour vous faire une idée de ce qui vous attend sur les écrans.

Pour me suivre ou me contacter...

No Comments

Leave a Reply