Les news

Skyscraper, Dwayne Johnson s’envoie en l’air avec style!

Follow me

SKYSCRAPER, le dernier film de The Rock se dévoile encore un peu plus en images et le résultat semble toujours aussi bon. Que demande le peuple?

SKYSCRAPER sera-t-il un film de plus complètement turbo-débile mais jouissif dans la carrière de Dwayne Johnson ou bien au contraire un vrai film d’action mixant aussi bien Die Hard que la Tour Infernale dans un cocktail explosif ? J’ai envie de croire en la seconde solution, même si je ne me fais pas d’illusions que la 1ere ne va pas s’effacer comme par magie. Mais dans le fond est-ce si grave ? J’ai envie de dire pas vraiment. SKYSCRAPER à l’air une fois de plus de jouer avec une certaine ingéniosité de l’image de Dwayne Johnson, le rendant ici un poil plus vulnérable qu’il ne l’est d’habitude. Un changement de ton pouvant donner une vraie surcouche dramatique au personnage. Un petit plus qui dégageant de l’échiquier l’omniprésence du second degré et de la recherche de la vanne pourrait surprendre un peu. Je sais, je suis peut-être dans une sorte de véritable utopie concernant ce film, mais ces derniers temps Dwayne Johnson continue encore et toujours d’assumer son image d’« action héro » et de Mister Nice Guy. Et inutile de se mentir, je suis comme beaucoup dans la case des fans, alors oui, j’attends ce SKYSCRAPER avec une certaine curiosité et impatience. Reste maintenant à voir s’il va faire en sorte de tenir ses promesses et sincèrement, c’est tout le mal qu’on lui souhaite.

skyscraper

Will Ford, ancien leader de l’équipe de libération d’otages du FBI, ancien vétéran de guerre, et maintenant responsable de la sécurité des gratte-ciel est affecté en Chine. Il découvre le bâtiment le plus grand et le plus sûr du monde soudainement en feu et est accusé de l’avoir déclenché. Désormais considéré comme un fugitif, Will doit trouver les coupables, rétablir sa réputation et sauver sa famille emprisonnée à l’intérieur du bâtiment… Au-dessus de la ligne de feu

 

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.