Les news

Skyscraper, images explosives du prochain Dwayne Johnson.

Skyscraper est un mix entre Die Hard et la Tour Infernale ainsi qu’une version plus 1er degré de San Andreas. En gros c’est un Dwayne Johnson, cela me suffit. I’m in!

Skyscraper avec Dwayne Johnson va-t-il créer la surprise ? Tout ce qu’il touche se transforme en or. Mais la chose intéressante cette-fois est de voir qu’il joue un héros quelque peu différent. Amputé d’une jambe et loin d’être aussi invincible qu’avant son personnage va pourtant déployer des trésors de courage pour sauver sa famille d’un building en feu. Le point où la chose se complique est que Skyscraper est un mix entre Die Hard et la Tour Infernale. Et comme vous pouvez vous en douter, même une armée entière ne viendra pas à bout de The Rock dans un film. Du coup est-ce que sur le fond Skyscraper va révolutionner la roue ? Je n’ai pas l’impression, mais une fois de plus Dwayne Johnson s’amuse à tenter encore et toujours des nouvelles choses et sincèrement c’est pour cela que l’on aime ce mec. Le capital sympathie qui est le sien est proche du quasi divin.

dwayne johnson skyscraper

Le mec peut tout faire. Le public le suit toujours ou presque… Maintenant reste à savoir combien de temps cela va durer. Skyscraper semble être une version un peu plus sérieuse de San Andreas qui se basait dans le fond sur le même schéma. On a vu le succès retentissant du film. Est-ce qu’en déclinant la formule et en changeant quelques ingrédients Dwayne Johnson va réussir à reproduire le miracle ? j’ai comme la vague impression que oui. Alors en attendant que le film sorte chez nous et sans oublier qu’il a aussi Rampage déjà en boîte chez Warner, voici le trailer de Skyscraper pour vous faire un petit fix de Dwayne Johnson. Je sais que vous êtes addict, on l’est tous plus ou moins à des degrés divers. Et dans le genre ce n’est pas la pire des addictions donc je valide. Enjoy !

Pour me suivre ou me contacter...

No Comments

Leave a Reply