Les news

Skyscraper, le piège de cristal de Dwayne Johnson…

[podcast_subscribe id="31141"]

Skyscraper, le prochain Dwayne Johnson en rajoute une couche dans la promo avec une vague de nouvelles images…

Skyscraper ne ment pas vraiment sur ses origines, à cheval entre Die Hard et la Tour Infernal, le prochain film de Dwayne Johnson joue la carte du spectaculaire. Et quand on connaît la cote de sympathie du monsieur, on se dit que cela devrait à nouveau prendre sans trop de mal sur le public. Ce nouveau trailer met l’accent une fois de plus sur certaines des séquences les plus spectaculaires du film histoire d’en mettre plein la vue aux spectateurs. Est-ce que la mission sera une réussite absolue au box-office ?

skyscraper dwayne johnson

Bonne question dont on parlera une fois l’embargo fini… En attendant, voici de nouvelles images de Skyscraper pour vous faire une idée sur ce qui vous attend une fois en salles… Mais si comme je l’imagine, vous êtes un fan de Dwayne Johnson, je me dis que vous avez déjà un avis sur la question et que ces quelques lignes ne changeront pas grand-chose à la question. Et d’un certain côté, en allant voir un film de The Rock, on sait exactement à quoi s’attendre. De la qualité, de l’amour, de la punchline et beaucoup de poings dans la gueule… Enfin presque… Alors, je me dis que dans le fond ce Skyscraper devrait sans trop de mal rencontrer son public. Wait and see…

Will Ford, ancien leader de l’équipe de libération d’otages du FBI, ancien vétéran de guerre, et maintenant responsable de la sécurité des gratte-ciels est affecté en Chine. Il découvre le bâtiment le plus grand et le plus sûr du monde soudainement en feu et est accusé de l’avoir déclenché. Désormais considéré comme un fugitif, Will doit trouver les coupables, rétablir sa réputation et sauver sa famille emprisonnée à l’intérieur du bâtiment… au-dessus de la ligne de feu.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.