Les news

Sir Ian McKellen sera-t-il à nouveau Gandalf pour la série Amazon?

Sir Ian McKellen sera-t-il à nouveau Gandalf pour la série que prépare Amazon sur le seigneur des anneaux ? Il ne dit pas non…

Sir Ian McKellen est-il ouvert à l’idée de revenir en Gandalf dans la série Le seigneur des anneaux que prépare Amazon ? Visiblement et contrairement a Andy Serkis la réponse semble être oui. Un choix qui à mon avis ne tombera pas dans l’oreille d’un sourd du côté des producteurs tant l’opportunité d’avoir un acteur de son calibre en tête d’affiche serait une bonne chose pour le show. Et Sir Ian McKellen avec son appel du pied en direction d’Amazon pourrait-il faire changer d’avis Andy Serkis qui avait publiquement exprimé son envie de faire autre chose ? L’univers du Seigneur des Anneaux est tout comme Star Wars assez large et massif pour se permettre de mettre en avant d’autres héros. Mais d’un simple point de vue marketing, l’apport de têtes d’affiche venant des films serait un plus non négligeable. Et c’est un peu le piège dans lequel va tomber Amazon pour le lancement de son show.

Sir Ian McKellen gandalf

Prendre le risque de tout reprendre à zéro ou la jouer safe en ouvrant un pont avec les films cinéma ? Dans ce cas précis, la présence de Sir Ian McKellen serait parfaite. Rare sont les acteurs avec une telle prestance et Gandalf aura été l’un de ses rôles récents les plus marquants dans l’esprit du grand public. On comprend du coup son envie de ne pas laisser partir la chose. Après ne soyons pas naifs non plus, s’il fait ce genre d’appel du pied, cela veut dire qu’en coulisse son agent doit engager la négociation. Et tout se terminera ou non autour d’une histoire de zéros sur le chèque. La partie financière étant tout sauf accessible aux simples mortels que nous sommes, il va falloir se contenter d’attendre de voir ce que cela donnera. Mais l’idée de revoir Sir Ian McKellen dans cette série serait ne serait-ce que dans mon cas un plus non négligeable. Vu que pour être totalement honnête, pour l’instant la simple idée de cette série autour du Seigneur des Anneaux m’intéresse autant qu’une nouvelle saison des Powerpuff. Wait and see…

via

No Comments

Leave a Reply