Les news

Shazam, le prochain DC fait parler la foudre…

Follow me

Shazam rejoint le clan des héros DC, est-ce que son côté plus léger que les autres suffira à convaincre le public? Faites-vous une idée avec ces teasers…

Shazam sera-t-il la bonne surprise du line-up DC ? Personne n’en a la moindre idée pour l’instant. La seule chose que l’on puisse faire est de regarder les premiers teasers et tenter de se faire une idée par soi-même. Et qu’est-ce que l’on peut penser du résultat ? À ma grande surprise pas désagréable du tout. La chose est clairement axé PG13 pour plaire au plus grand nombre. Chose qui n’est pas véritablement un drame en soi dirons-nous. DC a toujours eu ce problème de manquer d’humour, de lumière et d’un peu de joie de vivre. C’est mignon un court instant le côté dépressif post Nolan, mais il y a autres choses à explorer. Est-ce que Shazam sera le plus grand film de DC ? Je ne pense pas un instant. Mais à la question de savoir s’il sera un des plus divertissants, cela semble en prendre tranquillement le chemin. Ce qui en soit est plutôt une bonne chose dans le fond. Voici donc de quoi vous faire un avis sur ce qui vous attend avec le prochain film de chez DC. On va croiser les doigts pour que cela ne soit pas un pétard mouillé de plus qui explose en plein vol. Wait and see… Mais vu que je suis assez client de Zachary levi et qu’il semble s’amuser comme un gosse dans ce rôle, je me dis pourquoi ne pas tenter l’aventure avec lui. Cela ne représente pas un si grand risque…

Billy Batson, un adolescent, devient le super-héros Captain Marvel lorsqu’il prononce ce mot magique : “Shazam !”. Ses capacités sont la combinaison des pouvoirs de six dieux et héros de l’ancien monde, dont les initiales forment cette parole magique : la sagesse de Solomon, la force d’Hercule, l’endurance d’Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d’Achille et la vitesse de Mercure.

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.