Les news

Sharp Objects, Amy Adams plonge chez Gillian Flynn pour HBO

Follow me

Sharp Objects est l’adaptation de “Sur ma peau” roman de Gillian Flynn. HBO en a fait une mini-série et Amy Adams en sera la vedette. Les premières images sont ici…

Amy Adams dans une mini-série sous forme de thriller pour HBO… est-ce qu’il en faut plus pour que j’ai cette incroyable envie de dire OH OUIIIII. La découverte du trailer de Sharp Objects pour HBO plonge directement le spectateur dans une ambiance pour le moins poisseuse. On reste en terrain connu, la petite ville perdue dans le milieu des Etats-unis, le personnage qui revient après des années et les secrets jusque-là enfouis qui reviennent à la surface d’un coup. Oui, ce n’est pas forcément original, mais du moment que la chose est un minimum efficace, je suis partant. Et dans le cas de ce Sharp Objects, on est en droit de se dire que le contrat part dans le bon sens. En attendant de la découvrir chez nous sur une chaine payante ou non, voici de nouvelles images pour vous faire une idée de ce qui vous attend.

Camille Preaker, reporter, sort tout juste d’un bref séjour à l’hôpital psychiatrique. Elle retourne dans la ville de son enfance pour tenter de résoudre le meurtre de deux jeunes adolescentes auxquelles elle s’identifie énormément..

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.