Les news

Sale temps à l’hôtel El Royale, le bijou de Drew Goddard

Follow me

Sale temps à l’hôtel El Royale de Drew Goddard se dévoile avec un nouveau trailer qui ne ment pas sur le caractère taré de la chose. Tant mieux !

Sale temps à l’hôtel El Royale de Drew Goddard pour le peu que j’ai eu la chance d’en voir chez el distributeur s’annonce comme un film à l’esthétique et avec une ambiance hallucinante. Chose que ce nouveau trailer ne font que confirmer de la plus belle manière qui soit. Drew Goddard réunit un casting pour le moins hallucinant au travers de ce huis clos que l’on n’image pas se terminer de la façon la plus pacifique qui soit. Et quand on voit à l’écran entre autres Chris Hemsworth, Dakota Johnson, Jon Hamm, Jeff Bridges, difficile de ne pas être impatient de découvrir la chose sur grand écran. On pourrait à tort comparer Drew Goddard à un Tarantino plus récent… ce serait une erreur, ils partent certes dans la même direction niveau style, mais très vite la séparation est sans retour et tant mieux. J’ai d’ailleurs tendance à préférer Drew Goddard à Tarantino. Oui, je sais, vous pouvez me juger. Le film ne sortant qu’en Novembre, il reste encore pas mal de temps avant que l’on puisse juger sur facture du produit définiitif. Mais en attendant, ce nouveau trailer est une bonne indication de ce qui nous attend et l’on ne va pas se mentir, la chose fait plaisir à voir. Du coup, l’impatience me gagne encore un peu plus concernant ce film. À vous de vous faire votre propre avis ici.

Sept étrangers, chacun avec un secret à planquer, se retrouvent au El Royale sur les rives du lac Tahoe ; un hôtel miteux au lourd passé. Au cours d’une nuit fatidique, ils auront tous une dernière chance de se racheter… avant de prendre un aller simple pour l’enfer.

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.