Critiques de films

[Rumeur] Les dernières rumeurs sur Ant-Man

Comme je le disais dans un dernier article sur Ant-Man, peut-être faut-il s’attendre dans le fond à quelque chose de plus intéressant qu’on ne le pensait avec ce film. Le site cinemablend revient sur les dernières rumeurs autour du projet et certaines montrent les possibles connexions d’Ant-Man avec le reste de l’univers Marvel.

La place d’Hank Pym et sa connexion avec Agent Carter et Tony Stark.

La destinée d’Hank Pym dans l’univers d’Avengers ciné diffère de sa version comics. Ne serait-ce que pour Ultron…Ici l’angle pris est de bien montrer qu’Hank Pym est un des tout premier Avengers, bien longtemps avant l’ère de Tony Stark et de Captain America. L’angle amène des possibilités intéressantes, car cela connecte directement à toute la nébuleuse des années que Marvel n’a pas encore mis sur le devant de la scène…tout ce qui concerne l’entre Captain America ( sa disparition) et son retour. Hank Pym a en effet un passé assez fort avec Tony Stark ainsi que Peggy Carter ce qui explique la présence des deux personnages dans le film.

ant-man-comic-con-poster

Hayley Atwell et John Slattery seront donc présent dans le film à priori pour une séquence de flash-back prenant place lors de la Stark Expo en 74. Cette dernière était abordé dans Iron Man 2 d’ailleurs. Et ce point n’est pas négligeable pour une autre raison. Dans ce film, Mickey Rourke incarnait Wiplash, un méchant désireux de se venger de Stark…il est du coup intéressant de noter que dans la série Agent Carter, le personnage d’Anton Vanko vient d’être casté. De là a ce que l’on voit un jeune Hank Pym dans la série? Ce qui ferait un excellent teasing pour le film Ant-Man…qui doit sortir après la fin de la série…et cela permettrait de justifier encore plus l’apparition de Peggy Carter dans le film…

La connexion entre Scott Lang et Captain America Winter Soldier.

La rumeur qui court autour de Scott Lang et de son intégration dans l’univers Marvel est celle qui me semble la plus intéressante. Le film a priori se passe un poil avant les évenements de Captain America 2:the winter soldier et l’un des grands morceaux de bravoures du film ( le vol de la combinaison Ant-Man) se passe pendant les évenements de Captain America 2 et le coup d’état d’Hydra. Le vol prenant place…pendant le crash d’un Hellicarier…juste pendant qu’en parrallèle Captain America et ses troupes se battent contre Hydra. Une possible connexion assez intéressante, reste à voir si cela dépassera le stade de la rumeur.

Et le possible design du grand méchant du film Yellow Jacket a leaké, le voici…

 yellow-jacket-ant-man

No Comments

Leave a Reply