Les news

Roseanne ressort du placard de l’oubli pour un comeback.

Roseanne revient sur ABC et sincèrement, je me demande si cela intéressera vraiment quelqu’un à l’international ? Chez les ricains why not, mais autrement…

Roseanne… le retour de la sitcom que personne n’attendait pour être terriblement honnête. Les premiers retours sur ce come-back sont bons. Et il est vrai que ressortir les vieilles sitcoms du placard ces derniers temps fonctionne bien. Mais et ce même si j’adore John Goodman et qu’à l’époque où j’étais ado, la série me faisait rire, je reste un peu perplexe sur le potentiel de la chose. Est-ce que l’on ne va pas se retrouver avec un pétard mouillé comme les X-Files. Roseanne peut vu le contexte américain niveau politique servir de baromètre pour critiquer la politique de Trump ou ce que sont devenus les États-Unis, mais c’est aussi du coup à double tranchant. Risquant par la même occasion de faire tomber la chose dans une entreprise pouvant finir par se retourner contre ses créateurs.

roseanne john goodman

Mais bon, avec un peu de chances la chose sera une excellente surprise et toutes mes craintes sur ce retour de Roseanne voleront en éclats. Mais en attendant avec impatience ce moment, je dois bien avouer que ce trailer me laisse un peu le cul entre deux chaises. Ce qui dans le fond est peut-être la pire des choses. J’en viendrais à vouloir éprouver une folle passion ou un violent rejet. Là, je ne ressens quasiment rien. Ce qui dans le fond est pire. Ou alors symbole du froid glacial qui règne dans mon cœur et m’empêche d’éprouver la moindre compassion face aux icônes du passé. Putain, je suis pourri de l’intérieur. Je crois que c’est la fin. Faites le test vous-même pour voir ce qu’il est en dans votre dedans… avec un peu de chances vous allez voir que vous êtes encore capable de ressentir autre chose que du mépris ou du vide pour ce que l’on vous propose. Dans ce cas précis, j’ai envie de dire, Damn you lucky son of a bitch ! Oui, je parle en anglais d’un coup. La vie est un Kamoulox.

No Comments

Leave a Reply