Les news

Rogue Warfare, un DLC de Call of Duty format DTV…

Follow me

Rogue Warfare est le 1er volet d’une trilogie et la question est de savoir si cette bande-annonce donne envie de voir la suite ou non?

Rogue Warfare est-il un potentiel bon film ? On ne va pas se mentir, cela n’en prend pas le chemin. Mais ce qui m’intrigue au final en voyant ce trailer est de se rendre compte combien la frontière entre ce qui est presque tolérable dans le monde du gaming. Devient imbuvable en film. La raison de ce problème ? Le gaming offre l’interactivité permettant à défaut d’écouter le sujet de se plonger dans l’action et appuyer sur la gâchette, le cinéma nous place dans une passivité infernale ou l’on n’a d’autres possibilités que de se manger les tunnels narratifs à l’arrière-goût bizarre en attendant la prochaine séquence d’action. Rogue Warfare a tout d’un Call of Duty poussé à l’extrême, patriotisme, héroïsme, terroristes hardcore, tous les clichés sont au rendez-vous. Est-ce qu’au milieu de ce foutoir, il y a une chance que la chose se transformer en un film DTV tolérable ? Je n’en sais rien. On dirait du Hollywood night sous amphétamines. Mais vu qu’il y a quoi qu’il arrive un public pour ce genre de films, j’ai envie de dire que rien n’est impossible. Alors en attendant de voir si le film arrivera un jour chez nous autrement que dans un obscur service de VOD, voici la bande-annonce de Rogue Warfare pour vous faire une idée des dégâts. Ne me dites pas merci, je ne pense vraiment pas vous faire un cadeau avec ce truc. Mais vu que j’aime bien les aberrations filmiques de ce style, la curiosité malsaine qui m’habite me pousse à partager la chose. Je ne suis pas certain que cela soit la meilleure action que je m’apprête à faire de la semaine. Mais bon, la vie est une roulette russe des sentiments, du coup, je partage mes perversions filmiques. Toutes mes excuses… ou pas en fait.

via

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

1 Comment

  • Reply
    Jo Hallenbeck
    septembre 17, 2018 at 4:02

    Ça a l’air plutôt marrant, action bourrine et décomplexée. Patriotisme avec la Chine, la France, la Russie les US et UK? Pourquoi pas. Après c’est le teaser d’une trilogie dont le premier volet ne sort qu’au printemps prochain. J’attends plus d’images. Ce sera en competition contre le 6 Underground de Michale Bay! Qui gagnera? Les paris sont ouverts.

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.