Les news

Robin Hood, Taron Egerton remplace Kevin Costner dans nos souvenirs.

Follow me

Robin Hood version 2018 s’annonce comme un objet pour le moins bizarre. Mais mine de rien et ne serait-ce que pour Taron Egerton en lead, j’ai envie d’y croire.

Robin Hood avec Taron Egerton va-t-il réussir à me faire oublier mon Robin des bois favori qu’est celui avec Kevin Costner et Morgan Freeman ? En toute sincérité, j’ai comme un doute, mais vu que j’aime bien ce jeune acteur, je me dis que cela ne coute rien de lui accorder le bénéfice du doute. Est-ce que le relooking de l’histoire semble un poil bordélique ? On peut dire cela sans le moindre mal. Est-ce que cela donne l’impression par instants d’être dans un épisode d’Arrow ? Oui et encore oui. Mais sur un malentendu, la chose pourrait être un minimum amusant. On ne sait jamais. Oui, je semble un poil tout sauf pleinement convaincu en disant ses paroles, je vous le concède, mais si l’on est honnête, cela ne serait pas la 1re fois que l’on voit une bande-annonce hasardeuse (enfin une série…) finissant par déboucher sur un film au final plus honnête que prévu.

Le casting de Taron Egerton et Jamie Foxx dans les rôles principaux laissent à penser que ces deux acteurs arriveront sans trop de mal à émuler la dynamique qu’avait Costner et Freeman à l’époque. Maintenant reste à savoir si le visiblement massif cabotinage qui sévit à tous les étages de ce film ne va pas finir par être contre productif. Le nouveau trailer qui suit laisse pense que ce Robin Hood sera un divertissement bruyant et classique. Parfois, cela suffit à combler mes attentes, parfois pas le moins du monde… je suis toujours dans l’expectative. Faites-vous votre avis avec la bande-annonce qui suit en attendant que Robin Hood envahisse les salles d’ici à la fin de l’année. J’ai malgré les doutes quand même envie d’y croire, on verra bien si l’avenir me donne raison sur le long terme. Les paris sont ouverts.

Robin de Loxley, combattant aguerri revenu des croisades, et un chef maure prennent la tête d’une audacieuse révolte contre la corruption des institutions.

 

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.