Les news

Robin Hood, Taron Egerton marche dans l’ombre de Kevin Costner.

Follow me

Robin Hood version 2018 avec Taron Egerton tente de faire oublier la version avec Kevin Costner. Cela s’apparente a une mission impossible…

Robin Hood version 2018 avec Taron Egerton en lead semble enfoncer le clou. Lequel ? Celui montrant que même si les années passent, le prince des voleurs avec Kevin Costner et Morgan Freeman reste un classique visiblement toujours aussi efficace. Je ne dis pas que ce film sera une purge, juste que ce que nous présente cette bande-annonce a tellement l’air d’un mélange bordélique d’intentions que l’on se perd un peu en route. Jouant sur l’aspect Kingsman, rajoutant du Arrow dans le lot et updatant de manière bizarre en termes de style le film, ce Robin Hood a quelque chose d’étrange. La bande-annonce laisse pour le moins perplexe en la regardant vu qu’une fois touchant à sa fin, on n’est pour le moins toujours aussi perplexe qu’en la débutant. Le casting de Jamie Foxx et Taron Egerton en lead fera-t-il oublier celui de Kevin Costner et Morgan Freeman ? La mission est tellement impossible que j’espère d’une certaine manière que le film aura l’intelligence d’essayer d’être autre chose. Mais dans le fond de ma petite personne un doute persiste.

Le pire est que Robin Hood en lui-même reste un super sujet de cinéma pouvant passer aussi bien dans le présent, dans le passé ou dans le futur. C’est la beauté de la chose. Mais justement, l’idée de rester ancré dans le passé, surtout après la version de Scott (ultra-poussive et chiante) avec Russel Crowe risque de ne pas être aussi payante que prévu. Peut-être que je me trompe. Mais quitte à vouloir surprendre, il aurait peut-être été plus judicieux de balayer les attentes du public d’un revers de main et de donner vie à une relecture complète du personnage de Robin Hood. Taron Egerton est un acteur assez solide pour pouvoir porter ce genre de films, j’en suis certain. Mais si à la base le scénario ne tient pas, il ne pourra pas faire grand-chose. En attendant voici les dernières images de Robin Hood. Enjoy !

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.