Les news

Robert Rodriguez et Michelle Rodriguez se lancent dans la VR…

Follow me

Robert Rodriguez dans le domaine de la VR, j’avoue que je ne sais pas vraiment quoi penser de ce projet qui se profile à l’horizon. Le yolo est puissant.

Robert Rodriguez qui se lance dans le domaine de la réalité virtuelle. Les mots VR et Robert Rodriguez dans la même phrase me laissent plutôt dubitatif. Ok, je pars de loin vu qu’à la base, je ne suis pas ultra-fan du monsieur. Pas que je le trouve fondamentalement mauvais, mais malheureusement la plupart de ses productions rentrent dans la case de ces « trucs » que l’on finit par oublier diablement vite. Et c’est bien le souci. Du coup est-ce que cette fameuse série qu’il veut développer va changer la donne ? Robert Rodriguez à l’heure où j’écris ces lignes a fini de mettre en boîte la série VR « The Limit », le twist est que ce projet sera donc en VR et shooté en mode 1ere personne. Une bonne idée pour le jeu vidéo certes, mais qui dès que l’on tente de l’appliquer au cinéma ou a la télévision montre vite ses limites. Est-ce que le petit génie de la bidouille va réussir à surmonter ce problème ?

robert rodriguez VR

La diffusion de la chose est prévue à une date indéterminée sur le service Pay Per View de STX chez l’oncle Sam. Est-ce que la chose arrivera chez nous malgré la présence de Michelle Rodriguez en lead ? A moins d’un accord avec Sony sur le Store pour utiliser leur casque VR, j’ai comme un doute. Le parc VR en France ne me semble pas encore assez solide pour se lancer sereinement dans ce genre d’aventure. Et si l’on rajoute à cela le fait que Robert Rodriguez est capable du meilleur niveau technologique, comme du pire niveau narratif, je n’arrive pas à être impatient de découvrir ce programme. Après il est évident que l’on ne peut enlever à ce réalisateur le fait de vouloir innover en se lançant dans de nouveaux challenges. C’est juste que la filmographie du monsieur ne laisse pas beaucoup de places au mémorables. Du coup, j’espère me montrer et si l’on a la chance de voir cette série en France me rendre compte de mon erreur, mais dans le fond, j’ai comme un doute. Wait and see…

via

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.