Les news TV

Rise, la série de Jason Katims dans l’ombre de This is Us.

Rise de Jason Katims possède deux atouts, ce trailer promo et la présence en lead de Josh Radnor de How I Met Your Mother. Cela arrive en Mars prochain et j’aime déjà.

Rise la prochaine grosse série de NBC arrivera en Mars prochain. Elle prendra la place horaire de This is Us et si l’on en juge par la première bande-annonce, c’est un geste compréhensible vu qu’elle semble visée le même public. Tiré d’une histoire vraie, la série de Jason Katims et Jeffrey Seller sera basé sur la vie de 7 adolescents dont la vie va prendre un nouveau départ grâce à leur professeur de théatre (Josh Radnor, « How I Met Your Mother). Le succès surprise de This is Us ou dernièrement The Good Doctor montre à quel point les dramas ont de nouveau la côte en TV et ce Rise pourrait bien profiter de la rampe de lancement que lui offre NBC.

Rise Jason Katims

En arrivant après la fin de la saison 2 de This is Us pile dans le même créneau et surfant sur l’effet de manque probable en attendant la saison 3 de la série, il devient quasi évident que l’effet de curiosité prendra. De plus, la présence de Josh Radnor au casting de la série devrait permettre de piocher dans l’immense fanbase de How I Met Your Mother. Alors en se posant un instant et en imaginant les possibilités en combinant cette base en plus de celle de This is Us, on se dit soudain que Rise a moins d’exploser en plein vol à de grosses chances de bien démarrer. La bande-annonce de cette nouvelle série bien que classique donne en tout cas envie. Et avec un showrunner comme Jason Katims qui a déjà largement fait ses preuves, je me dis qu’il n’y a pas la moindre raison de ne pas y croire ne serait-ce qu’un minimum. Et comme je suis définitivement fan de ce genre de drama, mon envie d’en voir plus dépasse déjà largement le minimum syndical. Est-ce qu’il en sera de même avec vous ?

No Comments

Leave a Reply