Gaming Les news

Resident Evil 7, 2 DLC de plus pour continuer l’aventure…

Resident Evil 7 était une réinvention pour le moins toxique du jeu. Distillant du malaise en pagaille. Capcom décide d’en remettre une couche avec ses  DLC.

Resident Evil 7 continue de dévoiler encore de nouvelles surprises avec une preview de ce qui attend les joueurs via les deux extensions à venir. Et comme le montre la vidéo qui suit, il ne va pas falloir s’attendre à ce que la chose mette le pied sur la pédale de freins en ce qui concerne le gore. L’une des forces du dernier volet de la saga est qu’en changeant plus ou moins son ambiance, il avait réussi à redonner quelque chose de nouveau à la saga. Faisant ainsi de ce Resident Evil 7 une plutôt bonne surprise après la déconvenue des précédents volets. Les résultats en termes de vente n’ont visiblement pas été complètement à la hauteur des attentes de Capcom. Est-ce que ces deux DLC Not a Hero et End of Zoe vont inverser la tendance ?

resident evil 7 DLC

Le premier DLC de Resident Evil 7 sera No Hero

 

La bande-annonce de présentation donne envie en tout cas. Montrant que cette fois le héros que va incarner le joueur ne sera ni plus ni moins que Chris Redfield. Le DLC reprendra peu après le final du jeu. Les deux suites étant dans leur construction des chapitres permettant d’apporter une clôture à l’histoire globale. Un bon choix donnant vraiment envie de se replonger dans l’horreur absolument toxique de ce Resident Evil 7. Capcom ces derniers temps n’a pas forcément mis en avant que des productions incroyables, mais ce dernier volet de la saga Resident Evil n’avait pas que des défauts.

resident evil 7 DLC

Le second DLC de Resident Evil 7 sera END OF ZOE

Contrairement à ceux qui avaient été mis sur le marché juste avant. Les deux DLC seront comme d’hab vendus à la découpe… ou disponible via les systèmes de Season Pass. Ou tout simplement dans la Resident Evil 7‘s Gold Edition. Une occasion en or de replonger dans les entrailles de cette saga mythique. Les jeux vidéo étant bien souvent moins pénibles que les adaptations cinéma ou anime qui entachent de plus en plus la crédibilité de la saga de Capcom. Mais là encore, ce n’est qu’un avis personnel dirons-nous.

No Comments

Leave a Reply