Les news

Replicas, Keanu Reeves se prend pour Dieu…

[podcast_subscribe id="31141"]

Replicas avec Keanu Reeves, c’est notre petit plat de SF pour patienter en attendant la sortie de John Wick 3. On fat avec ce que l’on a…Je sais…

Replicas avec Keanu Reeves semble enfoncer le monsieur un peu plus dans le territoire pour le moins dangereux de la VOD propre a Nicolas Cage. J’adore Reeves, mais entre les John Wick, il faut bien reconnaître qu’il a cette fâcheuse tendance par instants de tourner un peu n’importe quoi. Est-ce que Replicas va changer la donne ? J’ai envie de dire que je n’en sais absolument rien. Mon cœur balance entre l’envie de fuir et la curiosité morbide. Ce qui n’est jamais un très bon signe. L’indécision qui m’envahit face à ce projet est massive. Le 1er trailer spoilait absolument tout le film et les twists le composant. Du coup, une fois que le public est au courant, difficile de trouver un moyen de survivre à ce défaut. Le charisme naturel de Keanu Reeves suffira-t-il a faire passer la pilule. Pour certains, je pense que oui. Pour la majorité silencieuse par contre, cela risque d’être une autre paire de manches. Du coup, la meilleure solution qui s’offre à vous est de vous faire une idée par vous-même en regardant cette bande-annonce. Peut-être qu’avec un peu de chances vous serez pris d’une curiosité insoutenable et aurez envie d’en savoir plus. Ou bien choix numéro 2, vous allez avoir ce désir improbable vous ordonnant de balancer votre ordinateur par la fenêtre et de vous passer les yeux à l’eau de Javel pour vous purifier. L’éventail des possibilités est aussi large que les mauvais choix de carrière de Keanu Reeves ces dernières années. Alors, maintenant, il ne vous reste qu’une seule question à vous poser « Est-ce que vous tentez l’aventure ou non ? »

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.