Les news

Red Sparrow, Jennifer Lawrence en Black Widow ou presque…

Red Sparrow c’est le film que Marvel aurait du faire pour Black Widow. Dommage pour eux la Fox aura été plus rapide…

Red Sparrow a une particularité amusante, plus les images se succèdent et plus on finit par se dire que ce film est la quasi origin story que Marvel aurait dû faire depuis des années pour le personnage de Black Widow. Jennifer Lawrence retrouve ici Francis Lawrence avec qui elle a mis en boîte les Hunger Games. Un vieux couple qui fonctionne a merveille et se connaît bien. Changement de registre pour le duo avec un passage vers quelque chose de bien plus sombre que d’habitude. Tant mieux et l’atmosphère qui se dégage de ce Red Sparrow ne fait que conforter tout le bien que je pense des films de Francis Lawrence.

red sparrow jennifer lawrence

Stylisé et inventif sont deux mots caractérisant parfaitement la filmographie de ce réalisateur et visiblement, ce film ne va pas faire mentir tout cela. Tant mieux vu que l’idée de voir Jennifer Lawrence en ange de la mort à la solde des services secrets russes m’intrigue un maximum. Je ne sais pas si le film tiendra toutes ses promesses, mais l’ambition qui se dégage de ces images donnent envie de lui accorder le bénéfice du doute. Le tout en croisant fortement les doigts pour que cela ne se révèle pas comme étant la pire idée que l’on aura pu avoir de ce début d’année. On n’est jamais à l’abri d’un raté. En attendant, voici de nouvelles images de Red Sparrow pour vous faire un avis.

Une jeune ballerine, dont la carrière est brisée nette après une chute, est recrutée contre sa volonté par les services secrets russes. Entraînée à utiliser ses charmes et son corps comme des armes, elle découvre l’ampleur de son nouveau pouvoir et devient rapidement l’un de leurs meilleurs agents.Sa première cible est un agent infiltré de la CIA en Russie. Entre manipulation et séduction, un jeu dangereux s’installe entre eux.

No Comments

Leave a Reply