Les news Trailers

Rampage, le prochain Dwayne Johnson se dévoile et c’est OUI!

Rampage, jeu mythique prend vie au cinéma avec Dwayne Johnson et alors que le pitch de bases est fondamentalent con, The Rock réussit encore une fois à transformer le plomb en or. C’est toujours oui!

Rampage, le prochain film avec Dwayne Johnson et s’inspirant du jeu vidéo mythique semble remplir toutes les cases du blockbuster badass. C’est en grande partie tout ce que l’on attend de ce genre de production. Dwayne Johnson avec le temps a réussi à devenir l’un des profils les plus intéressants du paysage Hollywoodien. En débutant dans des productions pour le moins basiques, il a réussi à se hisser au sommet de la pyramide pour devenir l’un des mastodontes que l’on peut considérer comme étant de vrai cash-machine. Certes Baywatch à montrer qu’il pouvait y avoir des grains de sable dans la machine, mais cela n’enlève rien au reste. Je parle du fait que Dwayne Johnson au-delà de Rampage cartonne aussi bien en TV, dans la production ou dans les affaires en général. Là où beaucoup d’acteurs font l’erreur de ne pas regarder le futur et se contenter de rester les deux pieds dans le présent, il essaye toujours d’avoir un énorme coup d’avance. Une tactique qui lui réussit plutôt bien.

rampage dwayne johnson

Keskia???

Il suffit pour cela de regarder son parcours qui aujourd’hui encore continue d’avoir des allures de sans-faute. Du coup que faut-il penser de ce Rampage ? Sincèrement, tous les ingrédients sont en place pour assurer à Dwayne Johnson la continuité de son règne pour le moins sans partage dans le domaine de Mister Badass à Hollywood. Avoir des muscles en titane est une chose, mais ce qu’il possède à la différence d’autres et réussit à utiliser à bon escient est cette surdose de charisme. Un charme qui fonctionne toujours aussi bien et lui permet encore une fois de s’attirer la sympathie du grand public même sur des films au pitch aussi couillon que ce Rampage. La seule personne lui faisant de l’ombre dans le domaine est Jason Statham et si tout se passe bien ils devraient faire exploser Hollywood en travaillant ensemble sur ce fameux spinoff de Fast and Furious où ces deux monstres sacrés feront à coup sûr péter les barrières du buddy-movie. En attendant ce moment, Rampage est là pour offrir du fun et d’après la bande-annonce, le contrat est rempli haut la main. Enjoy !

rampage dwayne johnson

Say hello to my little friend!

 

No Comments

Leave a Reply