Les news

Qui incarnera Han Solo dans l’épisode Star Wars Anthology?

han-solo

Avec l’annonce hier de l’arrivée des réalisateurs Lord et Miller sur Star Wars Anthology pour s’occuper de la jeunesse du personnage d’Han Solo, une question simple se pose: Qui sera le Han Solo de cette nouvelle génération? Explorons rapidement les possibilités qui s’offrent à nous dans la nouvelle mouvance d’acteurs.

 

Dylan O’Brien
On l’a vu dernièrement dans The Maze Runner ainsi que la série Teen Wolf. Pour ce qui est de The Maze Runner, il a réussi à prouver qu’il était aussi a l’aise avec le drama que l’action. Manque peut-être la pointe d’humour qui ferait toute la différence, mais il a un certain potentiel.

g24eSR4S

 

Colton Haynes

Pas forcément l’acteur le plus côté, mais il a le charme un peu filou allant avec le rôle et concernant l’action, il est capable de très bien s’en sortir à l’écran ( cf arrow). Le seul défaut de colton Haynes en Han Solo, il n’a pas forcément la taille pour…

colton-haynes

Scott Eastwood

Fort de son succès dans The Longest Ride et de son rôle plus « massif » dans The Suicide Squad où il joue les gros bras, il allie aussi bien le charme que le physique. Mais est-ce qu’il aurait le surplus d’humour nécessaire pour donner vie au personnage d’Han Solo? Mystère..

scott-eastwood

Theo James

Certes, si l’on s’arrête sur Divergente, il n’a pas sa place dans le lot, mais en se faisant les crocs sur des films d’actions YA et en existant plus largement à la tv, Theo James se construit lentement une base de fans diverses. Harrisson Ford n’était pas une star non plus quand il au ce rôle d’han solo. Donc why not du coup…

the-james

Aaron Taylor Johnson

Point positif, il est multi tâche et se débrouille plus que bien dans l’action, la comédie et le drama. Mais surtout et c’est un point important, c’est un membre de la maison Disney via les Avengers…il ne faudra pas donc l’exclure trop vite de la liste a mon avis…De plus, je pense qu’il ne ferait pas un mauvais Han Solo.

aaron-taylor-johnson

Hugh Dancy

Il est moins jeune que les autres certes, mais comme acteur et la série Hannibal est là pour le prouver, il est d’un tout autre calibre. Ce serait un choix inattendu, mais parfait de le voir en Han Solo.

hugh-dancy

Charlie Cox

Lors de l’annonce de son casting pour daredevil, je n’y croyais pas une seule seconde et dieu que j’avais tort. Alliant le côté physique, mais pas trot, l’humour et l’émotion, il est celui qui se rapproche le plus d’un Han solo pour l’instant. Personnage qui est un plus un escroc au grand coeur qu’une brute totalement badass.

charlie-cox

 

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Michel
    juillet 8, 2015 at 8:25

    Petite correction: le premier de la liste est très bon en humour, c’est le drama qui pêche un peu. Enfin selon mes sources très mal informées, le dernier a de grandes chances d’être out.

  • Leave a Reply