TV

Peter Facinelli rejoint le casting de Supergirl

1842692-maxwell_1e

Alors que tout le monde pensait que Supergirl allait être une énorme catastrophe, le pilote laissa découvrir une série bien plus légère que Arrow par exemple. Oui, Supergirl se situe au regard des autres séries comme une version encore plus light de Flash, mais cela n’empêche pas les producteurs de mettre en place une mythologie autour du personnage de Supergirl. Peter Facinelli rejoint le casting de la série dans un rôle qui laisse la porte ouverte sur la définition de sa vraie nature. Bon ou méchant, tout est encore à définir…

Maxwell is a green tech billionaire who enjoys a friendly rivalry with Cat Grant and a fascination with National City’s newest arrival — Supergirl.

Après un premier méchant assez mauvais dans le pilote, l’idée d’avoir un personnage qui laissera apparaître ou non son visage sur la longueur de la saison est plus satisfaisant. Cela laisse la place a un développement des choses plus souples.Le pilote de Supergirl sans être une catastrophe nécessitait quand même beaucoup de corrections, les nouveaux épisodes qui suivront devront corriger le tir pour donner a la série une aura suffisante pour ne pas se faire bouffer par Arrow ou Flash sur la longueur.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply