Les news Spectacles

Paul Taylor, anglais ou français sur scène? Bonne question…

Paul Taylor arrive sur scène et c’est l’occasion en or de le découvrir autrement que via le petit écran. L’expérience de la scène est toujours plus fun…

Paul Taylor, c’est un peu l’ovni de Youtube. Un roi de l’humour presque à l’anglaise mais parisien dans l’âme aussi… ou presque on ne sait plus. Avec lui, la ligne de démarcation entre l’anglais et le français se fait de plus en plus fine jusqu’à finir par complètement voler en éclats. Et le moins que l’on puisse dire est que même à ce moment précis, le public en redemande. Alors si vous êtes un fan de ses vidéos, vous allez sûrement vous demandez de quoi parle son spectacle ? Le pitch qui suit devrait vous démontrer que vous allez encore une fois être en terrain conquis ? Vous ne me croyez pas ? How many kisses do you have to do when saying hello ? Pourquoi y a-t-il 15 jours dans 2 semaines ? Why are French anglicisms not real English words ? Ce sont des questions que Paul Taylor se pose tous les jours. Paul is a bilingual Brit confused about his identity.

Il parle français comme un Froggy mais il pense comme un Rosbif. This is why, in 2015, he quit his job at Apple to take to the stage and find some answers. Paul Taylor est tout autant un grand malade qu’un véritable génie comique, l’épreuve de la scène lui permettra-t-elle de bien montrer qu’il est capable d’exister en dehors de Youtube ou de la TV ? Vu le talent du monsieur, je pense que le challenge ne devrait pas être impossible à relever. Et du coup si vous êtes fans de lui en version sketchs courts, il serait peut-être intéressant de tenter l’aventure du spectacle en format long. Une longue dose de Paul Taylor sur scène, je pense que la chose pourrait se révéler au final très sympathique. Alors à vous de voir si votre planning vous permet de tenter l’aventure.

pour le spectacle: lien

Pour me suivre ou me contacter...

No Comments

Leave a Reply