Les news Trailers

Patti Cake$, le 8 mile version Girl Power de l’année?

Fox Searchlight a toujours ce talent assez fou pour sortir d’on ne sait où des petites perles. Et je ne sais pas pourquoi, j’ai cette vague impression que Patti Cake$ prend la même direction. Comment définir la chose ? 8 mile version fille mal dans sa peau, mais avec un talent hors du commun. Le style semble fou et l’empathie qui se dégage de ce 1er trailer fonctionne à tous les niveaux. Ce qui est vraiment bon signe et donne vraiment envie de découvrir rapidement ce Patti Cake$ en salles. Mais en attendant, il faudra se contenter du trailer pour patienter.

Patricia Dombrowski, alias Patti Cake$, a 23 ans. Elle rêve de devenir la star du hip-hop, rencontrer O-Z, son Dieu du rap et surtout fuir sa petite ville du New Jersey et son job de serveuse dans un bar miteux. Elle doit cependant s’occuper de Nana, sa grand-mère qu’elle adore, et de Barb, sa mère, une chanteuse ratée et totalement instable.
Un soir, au cours d’une battle sur un parking, elle révèle tout son talent de slammeuse.
Elle s’embarque alors dans une aventure musicale avec Jheri, son meilleur ami et Basterd, un musicien mutique et asocial.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply