Les news

Patient Zero, Dr Who contre les zombies. Ok, j’en suis!

Follow me

Patient Zero c’est un film de zombies avec Stanley Tucci en méchant et le Dr Who contre lui. Ok, i’m in! Et advienne que pourra de mon âme de cinéphile…

Patient Zero va-t-il révolutionner le genre du film de contagion ? J’en doute, mais en regardant cette bande-annonce qui avouons le est ultra-carré, on se dit que la chose pourra au minimum être un vrai plaisir coupable. Le fait de basé un film entièrement sur la recherche désespérée d’un remède a une infection zombie n’a rien de neuf, mais la tonalité pour le moins nihiliste qui semble se dégager de ce huis clos me plait bien. De plus Stanley Tucci en méchant et Matt Smith et Nathalie Dormer en héros malgré eux, il n’en fallait pas plus au casting pour me donner envie de regarder si la chose allait tenir ses promesses. Alors oui, Patient Zero va devoir passer après les 28 jours plus tard, l’armée des morts, les romero et j’en passe et il sera difficile pour lui de mettre quelque chose de neuf sur la table. Mais si à défaut d’être innovant la chose se révèle déjà tendue et distrayante, ce sera un bon point de départ pour l’ensemble.

Maintenant en attendant qu’un distributeur décide de le valider pour une exploitation en salles chez nous ou que cela finisse comme je le pense en VOD… voici la bande-annonce de Patient Zero pour vous faire un avis par vous-même sur ce qui vous attend avec ce film. Mais en toute logique, les fans de films de zombies devraient trouver suffisamment de matières dans cette bande-annonce pour être satisfait du projet. Et si ce n’est pas le cas alors, il ne restera plus qu’une solution : retourner voir encore et toujours l’avalanche de classiques du genre que l’on connaît tous plus ou moins par cœur. Mais comme on dit, les films de zombies c’est la vie. Non, bon ok personne ne dit cela, mais cela n’empêche que c’est quand même vrai. Toi-même tu sais que j’ai raison. Ne dis pas le contraire.

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.