Les news

Ozark, la saison 2 continue son voyage au pays de la déprime…

[podcast_subscribe id="31141"]

Ozark, la saison 2 continue son voyage au pays de la déprime…et sincèrement en voyant cette bande-annonce, j’ai toujours envie de prendre un ticket.

Ozark lors de sa saison 1 sur Netflix avait été une excellente surprise. Pas franchement du genre de celle qui mette de la joie dans le cœur des spectateurs hein. Oui, la série de Jason Bateman était et reste d’ailleurs d’une noirceur assez énorme. Et bien vous savez quoi ?. La seconde saison qui est en approche n’a pas l’intention de changer quoi que ce soit dans son ADN. Nous allons donc encore une fois manger de la noirceur au km et bizarrement, j’ai envie de dire OUIIIII.

ozark saison 2 netflix

Cette bande-annonce pour la saison 2 d’Ozark montre que la série sera toujours aussi dark et stylisé, typiquement le genre de fait d’arme qui me font ronronner de plaisir. Le succès étant au rendez-vous depuis la saison 1, il y a peu de doutes que la série a des chances de continuer encore quelque temps. Maintenant reste à savoir combien de temps. Il est parfois bon de voir certaines séries ne pas dépasser le cap des 5 saisons. Mieux vaut 5 très bonnes saisons qu’une dizaine avec des hauts et beaucoup de bas… Bon ok, Ozark en est encore loin vu que l’on attaque juste la 2e. Mais en attendant l’arrivée de la série sur Netflix, voici la bande-annonce pour patienter.

Marty, conseiller financier de Chicago, blanchit discrètement de l’argent pour le compte d’un baron de la drogue. Lorsque son partenaire le trahit, il doit rapidement déménager avec sa famille aux monts Ozarks. Sur place, il se retrouve malgré lui opposé à un dealer local dont il concurrence dangereusement le business, ainsi qu’à un clan de petits voyous, dirigé par une jeune fille de 19 ans, qui cherche à lui soutirer de l’argent. En outre, il doit aussi éviter de se faire repérer par un agent du FBI tenace. S’il veut protéger sa famille, Marty doit rapidement blanchir l’argent sale, tout en s’adaptant à cette nouvelle vie.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.