Gaming Les news

Overkill’s The Walking Dead, le Left 4 Dead de 2018 ?

Follow me

Overkill’s The Walking Dead marche dans les pas de The Left 4 Dead et ce n’est pas forcément pour me déplaire. Voici une preview du jeu…

The Walking Dead continue d’être une franchise lucrative sur toutes les plateformes où elle se place. Pour la qualité, c’est plus discutable par contre. Mais sur cette bataille, le domaine du gaming n’est pas le bon dernier. C’est plutôt le contraire. Surprenant à plus d’un titre, la saga The Walking Dead par Telltale était une véritable bonne surprise. Avec des vrais personnages solides et une histoire prenante. Tout le contraire de la série TV qui n’en finit plus de partir dans tous les sens. Et histoire de continuer à capitaliser sur l’étendue de l’univers voici qu’un nouveau jeu va faire son apprition : Overkill’s The Walking Dead dispo a priori vers la mi 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC sera un survival multijoueur dans la lignée de Left 4 Dead.

overkill's the walking dead

Un classique du genre. L’univers de la saga se prétant bien à ce genre de sorties de routes goresque à souhaits, Overkill’s The Walking Dead offrira la possibilité de choisir entre 4 personnages aux spécificités différentes. Et si l’on en croit les images de ce trailer, Aidan va être le costaud de service. Le concept du FPS en multiplayer n’est pas nouveau, mais dans un univers comme celui de The Walking Dead si la réalisation n’est pas la traine, je pense que l’on peut avoir droit à une bonne surprise. Et comme je le disais, si ce jeu réussit à chopper ne serait-ce que la moitié du fun et de l’intensité d’origine de Left 4 Dead, il y a de bonnes chances que cela se révèle comme une bonne surprise. Bon le seul défaut à l’horizon malgré tout pour moi est que n’ayant pas accroché a PAYDAY des mêmes développeurs, je croise les doigts pour qu’ils ne se contentent pas de recopier la même recette en douce. En attendant d’avoir la réponse, voici les premières images de Overkill’s The Walking Dead. Enjoy !

via

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.