Les news

Ocean’s 8, le braquage c’est dans la famille chez les Ocean…

[podcast_subscribe id="31141"]

Ocean’s 8, bonne idée ou plus gros potentiel de Yolo de l’année? J’avoue, je ne sais toujours pas mais j’ai cette envie bizarre et tenace de voir le résultat. Qu’est ce qui se passe?

Ocean’s 8 est sûrement l’un des films me laissant le plus perplexe pour les sorties à venir. Oui, la version précédente avec un casting masculin était sympathique dans son 1er numéro (et plus discutable ensuite). Le hic est que cette version féminine semble ne rien ramener de véritablement nouveau sur la table. Alors oui, la chose semble pour le mois tonique et drôle, c’est le minimum vu le cast, mais est-ce que le sentiment d’avoir déjà vu le film vous lâche la gorge rapidement ? Non, pas vraiment. J’ai du coup un peu peur que le résultat de ce Ocean’s 8 soit dans le fond aussi artificiel que la précédente saga.

ocean's 8 sandra bullock

Certes, cela ne m’empêchera pas vraiment de tenter l’aventure, cela va de soi, mais concernant le potentiel de surprise émanant de ce film, je suis pour l’instant encore assez partagé. En attendant la sortie imminente chez nous, voici le trailer final de cette production, histoire de vous faire une idée sur ce qui vous attend en salles. Et la simple idée de voir Sandra Bullock et Cate Blanchett remplaçant George Clooney et Brad Pitt me laisse aussi hypé que perplexe. Je sais… je ne me l’explique pas non plus…

La sœur de Danny Ocean, Debbie, rassemble les talents d’une équipe de pros de l’arnaque pour voler un collier estimé à 150 millions de dollars pendant le très prisé Met Ball de New York et ainsi réaliser le plus gros coup jamais orchestré par les Oceans’.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.