Les news

Occupation, le caviar de nanar sauce Alien du jour…

[podcast_subscribe id="31141"]

Occupation, c’est du bon nanar sauce piquante offert sans la moindre intention de ne pas tâcher la chemise des spectateurs. Oui, cela semble terriblement cheap et pourtant une partie de moi a envie de voir la chose. Je ne comprends plus…

Occupation a tout du film nanardesque au possible. Produit par la société derrière le dernier film en salles Power Rangers (la messe est dite…), il faut admettre que le mot qualité ne sera pas la première chose vous venant à l’esprit en voyant ce trailer. Je ne sais pas comment prendre la chose avec assez de recul pour avoir un dialogue pour le moins positif sur la chose. Cette bande-annonce d’ Occupation est tellement cheap, mal joué, mal réalisé, qu’elle finit par en devenir pour le moins fascinante. J’ai toujours eu un faible pour les films avec des invasions aliens, même si très souvent en termes de qualité cela ne se finit jamais bien. Et vu que je connais mon seuil très large de perversion cinéphilique, il y a de grandes chances que je décide de me plonger dans Occupation avec une certaine perversion. Même si je sais que je vais encore une fois perdre des neurones et des points de vie. Mais dans le fond, je suis certain que dans la masse informe des gens qui liront ce post, il y en aura souffrant des mêmes symptomes que moi. Vous serez donc capable de comprendre ce qui m’attire dans ce truc informe. Et bien si c’est le cas n’oubliez pas de m’expliquer, car dans le cas présent, je m’interroge encore un peu le soir venu. Blague à part, il y a de grandes chances que ce Occupation n’arrive jamais en salles chez nous. Et d’une certaine manière (sauf miracle) tant mieux. Ce n’est pas comme si l’on avait déjà des tonnes de bons films à voir ou a rattrapé. La magie du cinéma c’est que l’on n’a pas de comptes à rendre sur ce que l’on a envie de regarder. Bon ou mauvais, on se fait plaisir, c’est tout ce qui compte et dans le cas présent, j’ai la vague impression que ce Occupation va être du caviar de nanar. Enjoy !

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.