Les news

Nicole Kidman passe du côté dark de la force dans Destroyer.

[podcast_subscribe id="31141"]

Nicole Kidman qui décide de complètement casser son image, cela donne Destroyer et cette bande-annonce confirme que le film ne fera pas dans le détail.

Nicole Kidman et Karyn Kusama vont-elles balayer en duo la domination masculine dans le domaine du film couillu et sans concessions. La montée en puissance d’une nouvelle génération de réalisatrice s’attaquant aussi bien au polar, qu’à l’action grand public ou l’horreur est intéressant. Cela offre un nouveau point de vue et une approche qui sonne comme un souffle de renouveau sur le paysage cinématographique. Et en regardant la bande-annonce de Destroyer de Karyn Kusama difficile de ne pas être un tant soit peu sous le charme. La beauté toxique de la chose ainsi que l’interprétation visiblement de haut vol de la part de Nicole Kidman donne envie de se laisser emporter par le projet. L’avalanche de moments coups de poing que l’on peut voir dans ce trailer laisse à penser que ce Destroyer va se classer dans la catégorie des films clivants. Tant mieux d’une certaine manière, cela laisse voir une œuvre tout sauf lisse. Ce qui ces derniers temps devient de plus en plus souvent le mal le plus récurrent dans l’univers Hollywoodien. Est-ce que le film tiendra toutes ses promesses ? Pas la moindre idée. Ce qui est juste certain pour l’instant est qu’en regardant cette bande-annonce on est captivé par la transformation de Nicole Kidman. Radicale, ultra-violente et loin des codes hollywoodiens pour une actrice de son calibre, elle se met en danger. Et rien que pour cela, j’ai déjà une très grosse envie d’en voir plus concernant ce projet. Il va juste falloir s’armer d’un peu de patience et en attendant l’arrivée en salles, voici la bande-annonce du film.

La détective du LAPD Erin Bell a jadis infiltré un gang du désert californien, ce qui a eu de conséquences dramatiques. Lorsque le chef de la bande réapparaît, elle doit fouiller dans le passé pour se défaire de ses démons.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.