Les news

[News] The Big Short d’Adam Mckay se paye le casting de l’année!

big-short-cast-adam-mckay

Alors que Adam McKay en compagnie de Paul Rudd a fait le pompier volant pour sauver le scénario d’Ant-Man et que son nom est en lice pour la réalisation d’autres films Marvel, c’est loin de cela qu’il faut regarder pour trouver son avenir. En effet Adam McKay comme beaucoup d’autres soi-disant mec uniquement drôle…sait faire autre chose et aime à s’aventurer dans des domaines plus sérieux. En témoigne son prochain film « The Big Short ». Pour l’instant, je ne sais pas encore quand sortira le film en France, mais l’on peut déjà trouver le synopsis US en ligne.

“THE BIG SHORT” is the remarkable true story of the genius contrarian investors who, recognizing just how insane the housing bubble had become, figured out how to “short” the market prior to the financial collapse of 2008.

Un sujet pas forcément drôle, mais c’est quand on regarde le casting incroyable du film que l’on se dit que justement Adam McKay en s’éloignant de l’humour plus massif pour quelque chose de différent fait le bon choix. Brad Pitt, Ryan Gosling ,Christian Bale et Steve Carell lui on dit oui du coup. Suivi du côté féminin par Melissa Leo et Marisa Tomei. Autant dire qu’Adam Mckay ne fait pas dans le détail et se donne les moyens d’aborder avec brio aussi bien l’humour que le drama. Steve Carell en particulier en est le meilleur exemple. Capable d’alterner ces deux extrêmes avec un brio fou, il risque d’apporter tout comme le reste du casting une force singulière à l’histoire. 2015 et 2016 seront-elles les années Adam McKay ? J’ai envie de dire que cela en prend le chemin.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply