Les news

[News] Simon Pegg parle du rôle qu’il écrit pour Idris Elba dans Star Trek 3

idris-elba-star-trek-2-600x300

La news de l’arrivée d’Idris Elba arrivant dans l’univers de Star Trek a allumer le feu dans l’univers des fans de la saga. Il est vrai que la combinaison d’Idris Elba en potentiel bad-guy de la saga et de Simon Pegg au scénario a quelque chose d’assez fou. Et c’est justement Simon Pegg qui lors d’une interview a donné quelques détails en plus sur la direction que prend le personnage qu’il écrit pour Idris Elba.

“It will be [an original character], yes. This is the five-year mission now, we’re out there. We don’t always have to keep bumping into the same people… So we’re gonna try and reflect that in the movie.”

Il est donc important de prendre en compte le “nous n’avons pas a toujours rencontrer les mêmes personnes… » Un indice qui en dit peu et beaucoup à la fois. La rumeur concernant le personnage d’Idris Elba était qu’il serait un Klingon…les personnages récurrents dans le presque rôle de méchants de la saga. Mais avec cette phrase, Simon Pegg n’est-il pas tout simplement en passe de faire voler cela en éclats ? Il se peut donc au final que contre toutes attentes…Idris Elba dans le prochain Star Trek…soit tout simplement un humain…Ce qui ramènerait le film sur un terrain plus humain justement. Wait and see…

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply