Les news

[News] Qui est le père de Star-lord dans les Gardiens de la Galaxie?

Ce qui suit peut-être vu comme un léger spoiler pour ceux n’ayant pas encore découvert le film les Gardiens de la Galaxie ou lu le comics le concernant. L’une des questions que l’on se pose à la fin du film et qui est de façon habile mise sur la table est la suivante: qui est le père de Star-Lord? La réponse laisse présager d’une suite et voir même d’autres films d’ailleurs qui vont ouvrir la porte a un space opéra au sens ultra large du terme. Et tout cela devient limpide en étudiant l’histoire du père de Star-Lord.

Le père de Star-Lord (Peter Quill) se nomme J’Son de Spartoi, l’empereur de l’empire de Spartoi.

J’Son vivait en exil après avoir du s’exiler sous la fausse accusation d’avoir tuer son père. J’son se vit malgré tout offrir l’occasion de revenir sur sa planète quand l’empire Spartoi rentra en guerre avec une autre famille intergalactique. Mais malheureusement pour J’Son s’écrasa sur Terre lors de son voyage de retour. C’est durant cette période qu’il rencontra Meredith Quill et entama une relation avec elle. Cette dernière ne dura que très peu de temps et J’son quitta la terre dès que son vaisseau fut à nouveau en état de marche. Peter Quill naquit après le départ de J’Son sans jamais connaître son père. J’Son devint finalement l’empereur de sa  planète. Ce n’est qu’à partir de ce point que le chemin du père et du fils se croisa enfin…

Cela laisse un nombre de possibilités assez énorme pour le développement cinéma de la suite de la saga des Gardiens de la galaxie. Mais surtout concernant l’histoire de Star-Lord. Maintenant reste mine de rien à savoir ce que la production décidera de faire ou non autour de l’histoire concernant Le père de Star-Lord. Repartir de zéro, ou bien être fidèle à l’histoire?

No Comments

Leave a Reply