Les news

[News] Paul WS Anderson détruit à nouveau Pompéi

Pompéi, la ville qui se dressait au pied du Volcan, symbole d’arrogance défiant les dieux et qui le paya au prix fort. Le sujet était en or pour un réalisateur. Mais dans les mains de Paul Ws Anderson, cela devient un incroyable festival de n’importe quoi en 3D qui semble faire honneur au côté over the top du réalisateur. On en vient d’ailleurs presque à se demander si ce trailer ne serait pas en fait l’oeuvre de Michael Bay, tant le niveau de destruction affiche un degré monstrueux. C’est totalement too much, absolument débile et pourtant j’ai envie de voir Pompéi se faire détruire sous mes yeux en 3D. Monsieur Paul Ws anderson, vous êtes un génie du mal.

En l’an 79, la ville de Pompéi vit sa période la plus faste à l’abri du mont Vésuve. Milo, esclave d’un puissant marchant, rêve du jour où il pourra racheter sa liberté et épouser la fille de son maître. Or celui-ci, criblé de dette a déjà promis sa fille à un sénateur romain en guise de remboursement… Manipulé puis trahi, Milo se retrouve à risquer sa vie comme gladiateur et va tout tenter pour retrouver sa bien-aimée. Au même moment, d’étranges fumées noires s’élèvent du Vésuve dans l’indifférence générale… Dans quelques heures la ville va être le théâtre d’une des plus grandes catastrophes naturelles de tous les temps.

2 Comments

  • Reply
    feufol
    décembre 5, 2013 at 9:31

    Comme toi j’ai envie de voir ce film pour plein de très mauvaises raisons.
    Si au passage, on pouvait profiter de la promo pour mobiliser sur le sort de la ville (la vraie) qui est un bijou archéologique en train de tomber en ruine, on aura joint l’utile au divertissement.

    • Reply
      Chandleyr
      décembre 5, 2013 at 10:32

      @feufol: qui siat peut-être que cela poussera effectivement à s’intéresser à nouveau à cette ville en effet.

    Leave a Reply