Les news

[News] Pas de Hulk en solo avant longtemps chez Marvel…

the-hulk

Lors d’une interview avec le site Collider, Mark Ruffalo est revenu sur un point juridique qui pourrait bien tant que les deux studios (Universal et Disney) ne sont pas d’accord, signifier la mort pure et simple de Hulk dans l’univers Marvel. Enfin du moins de son développement hors du cadre des Avengers.

RUFFALO: As far as a Hulk movie, a standalone Hulk movie, Marvel doesn’t really have the rights to that yet. That’s still Universal’s property, so there’s that issue. That’s a big impediment to moving forward with that. Now I don’t think that’s insurmountable, by the way, but I don’t know where it’s going from here for me.

La donne est un peu plus problématique que sur Spiderman vu que dans le cas d’un accord, Universal distribuerait toujours les films. Chose qui risque de ne pas être parfaitement raccord avec les prévisions monétaires de Disney sur le sujet. La gestion des droits est définitivement le plus gros casse tête du domaine des comics et c’est bien souvent au détriment du public que cela s’opère. Car en y regardant de plus près le parcours de Hulk chez Universal est un peu similaire a celui de Spiderman chez Sony. Il me semble difficile de croire qu’Universal lachera la franchise sans rien dire…en effet, il ne faut pas oublier qu’avec Furious 7 brisant des records à la pelle, le studio n’est pas à l’agonie comme Sony lors de la négociation sur Spiderman.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply