Les news

[News] Pas de Flic de Beverly Hills 4 pour Eddie Murphy

maxresdefault

J’ai beau être un fan d’Eddie Murphy ( enfin celui de la grande époque…) la simple idée de voir un possible retour de son personnage culte Axel Foley sur les écrans, ne me dit rien qui vaille. Pourquoi? Peut-être pour la simple et bonne raison que le 3e film est en grande partie une catastrophe qui n’a pas fait que du bien au personnage. Le temps passe et certaines légendes s’oublient un peu, celle d’Axel Foley rentre dans cette catégorie. Le projet de série Tv avec son fils où il devait apparaître ne verra pas le jour et c’est désormais le 4e film de la saga du Flic de Beverly Hills qui vient de disparaître des radars. Brett Ratner était prévu à la réalisation et Jerry Bruckheimer a la production, mais Paramount vient potentiellement de tuer le projet. Officiellement le film est mise en attente de façon indéfinie. Eddie Murphy lors d’une interview avec Rolling Stone a voulu s’expliquer sur le sujet promettant qu’il s’agissait juste d’une question de bon script à refaire. Ce qui n’inspire pas forcément plus confiance…

“They’re still trying to get that script right. I’m not doing a Beverly Hills Cop unless they have a really incredible script. I’ve read a couple things that look like they can make some paper. But I’m not doing a shitty movie just to make some paper. The shit got to be right.
Source:

Brett Ratner n’es pas Martin Short ou Tony Scott, tout ce qu’il touche, il le brule. Peut-être pour le bien de tout le monde, serait-il préférable que l’on ne réveille pas la momie D’axel Foley et que l’on en garde que le souvenir des deux premiers films…

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply