Les news

[News] Olivia Munn sera Psylocke pour X-Men Apocalypse.

d00e4802b90ee4b6c272e6c9efa384a4-d6efjda

C’est Bryan Singer qui a fait l’annonce via son compte Instagram, Olivia Munn rejoint donc le casting d’x-men Apocalypse et elle y jouera le rôle de Psylocke.

Psylocke (de son vrai nom Elisabeth « Betsy » Braddock) est un personnage de comics, superhéroine de l’univers Marvel Comics. Elle est associée à Captain Britain, qui n’est autre que son frère jumeau, Brian et aux X-Men. C’est une mutante doté de pouvoirs psychokinésiques entraînée pour le combat au corps à corps. Elle possède avant son échange de pouvoir avec Phénix de facultés télépathiques.

Ce personnage a été créé par Chris Claremont et Herb Trimpe, et apparut pour la première fois dans le Captain Britain no 8 (Décembre 1976), créé par la filiale de Marvel, Marvel UK. Elle fut d’abord un personnage secondaire dans les aventures de son frère jumeau, Captain Britain, en le remplaçant brièvement dans son rôle de protecteur de la Terre-616.

Plus tard, elle est devenue la super-héroïne mutante Psylocke. Initialement présenté comme un télépathe, le personnage a finalement été écrit comme possédant des pouvoirs de télékinésie.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply