Les news

[News] Nicolas Cage revient dans « Left Behind » pour contrer l’apocalypse…

Left Behind à l’origine est une série de films apocalyptiques utilisant le genre blockbuster pour faire passer de fortes valeurs chrétiennes…( vomir). Oui je range ce genre de cinéma au même niveau que la pop/rock chrétienne US…mais bon. Pour vous faire une idée, voici ce que cela donnait à l’époque…

Oui, pas de quoi se relever la nuit. Mais aujourd’hui, arrive sur le devant de la scène une news amusante…ou pas quand on connait le talent de Cage pour tourner dans des films qui n’en valent pas la peine ces derniers temps…il est actuellement en passe de finir sa participation a le remise à jour de Left Behind version 2014 sous la houlette de Vic Amstrong ( monsieur cascade pour Hollywood). Le premier extrait qui suit donne tout sauf une idée de ce à quoi s’attendre…à part peut-être de donner la fausse impression d’être dans un téléfilm.

Nicolas Cage est capable du meilleur comme du pire. Mais alors qu’il semblait faire un retour en grâce suite à l’incroyable bande-annonce de joe, il serait dommage de le voir retomber dans ses travers avec ce genre de projet…Wait and see.

No Comments

Leave a Reply